« Chaque ouvrier mérite son salaire ! » Cela va de soi, non ?


  C’est pourquoi, je demande à la personne qui me reçoit, la conscience que mon intervention chez elle, n’est pas du bénévolat mais un réel travail missionnaire qui engage de réels frais. Qu’elle prenne conscience que je ne quémande pas la clé de l’église, que je suis totalement engagé dans cette mission de proclamer l’Évangile à travers ma vocation artistique. Mais vous l'avez bien compris, ma démarche n'est pas exclusivement « professionnelle » ou mercantile mais surtout « missionnaire », tendue en direction du Royaume de DIEU, vers la proclamation de l’Évangile. Je voudrais voir naître au sein de l’Église, une véritable pastorale artistique bienveillante envers l’artiste chrétien engagé.


Je propose une animation spirituelle complète en 3 parties :

Musique, Conférences et Retraite spirituelle : ICI


Pour m’aider dans les frais généraux et constituer un petit revenu, je propose un forfait minimum de base de 300 euros plus la recette du weekend,

vente des CD et panier.


















EXEMPLE D’UNE INTERVENTION DANS UN SECTEUR PAROISSIALE


ORGANISER 2 OU 3 CONCERTS

dans un même secteur sur un long weekend :






 Cette formule en paroisse fonctionne assez bien puisqu'elle permet à un petit artiste d’acquérir un petit revenu. Même dans les endroits « difficiles » si mes conditions sont respectées, je m'y retrouve et la paroisse qui m'accueille aussi.


 Je me tiens à disposition pour éventuellement des interviews radio, témoignage ou autre, si  l’emploi du temps le permet.




1. Que l'on m'accueille fraternellement, comme un disciple de Jésus-Christ et non comme un étranger, soit seul ou accompagné d'une ou deux autres personnes, car nous faisons partis de la même « famille ».

 Ce que je veux, c'est être pleinement intégré dans la pastorale de votre mission : que ce soit en paroisse ou autre. C’est la paroisse qui est organisatrice mon intervention. Donc c’est la paroisse ou le curé qui est légalement l’organisateur. ( Assurance, aller nous chercher à la gare etc... )


2. Faire une publicité honnête et normale : annonces dans les journaux locaux, les églises des environs etc...Ce qu'il faudrait, c'est arriver à créer un événement local culturel chrétien, afin de faire partie intégralement du paysage culturel général. Surtout pour les paroisses qui sont au cœur de la cité. Car beaucoup de personnes qui ne vont pas habituellement à la messe peuvent retrouver un chemin spirituel à travers l’Art. Mon souhait est d’arriver à toucher au moins les « chrétiens pratiquants ».


3. Prendre le temps de me connaître à travers mon site Internet et celui de l'Association Saint Louis-Marie dont je suis le fondateur, sur lesquels j'expose ce que je fais en tant qu'artiste chrétien et aussi le projet artistique de l'Association: "L'Art au service de Dieu", afin de mieux me comprendre et mieux me présenter à votre communauté: que je n'arrive pas chez vous comme un étranger mais comme quelqu'un d'attendu et accueilli.


4. Qu’il y ait une personne disponible pour toute la communication. Ensuite mettre au point une « feuille de route », si besoin ait, pour récapituler les conditions qui reprend tous les détails de mon intervention chez vous et les modalités financières afin que nous soyons bien responsables l'un envers l'autre, écartant tout malentendu et qu'une vraie fraternité puisse se manifester entre nous.

CONDITIONS


Voilà, je vous attends, n'hésitez pas à nous contacter pour une intervention dans votre paroisse

par email carlito@saintlouismarie.fr

ou

Tel :  06 01 80 72 29

Page PRODUCTIONS

Page PRODUCTIONS

FRATERNELLEMENT EN JÉSUS PAR MARIE ! PRIX Page PRODUCTIONS Page PRODUCTIONS G. DE LA TOUR